Méthode AGILE au service de la communication

Nous vous remettons une communication clé en main, avec des solutions directement opérationnelles et exploitables. Nous pouvons vous accompagner dans l’évolution de votre communication en analysant les retours d’expérience et en adaptant votre stratégie aux évolutions du marché

 

L’équipe de Blackpaper° se reconnaît dans les valeurs agiles, et lui permet d’être au plus proche de ses clients, pour leur proposer une solution « win-win ».

Nous entretenons une relation et collaboration agréable, plus réactive, plus fluide et en souplesse avec nos clients en leur permettant un suivi régulier de l’avancement du projet.

15

MOIS

C’est la durée moyenne d’accompagnement
de nos clients.

ECOUTE / DIALOGUE

Les interactions et échanges sont la clé de la réussite de tout projet et collaboration efficace permettant de comprendre votre métier, d’analyser votre communication existante, de comprendre vos attentes et de définir ensemble vos objectifs.

ANALYSE

Vous avez besoin d’un regard professionnel extérieur et objectif pour analyser votre action de communication autour de votre entreprise / marque / structure afin d’en connaître les limites et les leviers.

RECOMMANDATION

Tout en respectant vos contraintes de temps, budget… nous mettons toute notre imagination et créativité en œuvre pour une communication innovante permettant de vous différenciez.
Nous vous proposons une solution complète, adaptée et modulable selon vos envies..

PLANIFICATION + EVOLUTION + VALIDATION

Nous élaborons ensemble une stratégie et planifions les actions à mettre en œuvre en les hiérarchisant selon l’ordre de priorité. Nous utilisons la méthode Kanban de Agile qui consiste à organiser nos actions en TO DO / IN PROGRESS / DONE et construisons une feuille de route sous forme de grille d’évaluation de temps afin que vous puissiez suivre en toute transparence l’avancée du projet en validant avec nous chaque étape de production et mesurer chaque prestation à son juste coût.

VALEURS AGILES METHODE AGILE

    •    Valorisation des relations humaines

 

    •    Interaction et collaboration avec le client
      et tous les acteurs gravitant autour du projet

 

    •    Partage et co-création

 

    •    La satisfaction économique du client
      et de ses besoins au cœur du projet

 

  •    L’adaptation au changement
    plus que le suivi d’un plan

METHODE AGILE

    •    Hiérarchisation des besoins
      pour éviter le superflu
      et se concentrer sur ce qui a le plus de valeur

 

    •    Validation à chaque étape
      pour une amélioration continue

 

    •    Suivi régulier de l’avancée des travaux
      pour une transparence totale

 

  •    Adaptation au changement
    pour une amélioration continue